Sly21
Premier débat du oik de l'ère Monarchsan : faut-il brûler les racailles ?
le 16/07/2018 23:08
Pour ou contre brûler les racailles en mode Jeanne d'Arc à l'ancienne en considérant à tête reposée qu'ils ne sont que des sous-humains inutiles et nuisibles aux tentatives de progrès de l'humanité, ou alors c'est raciste, comment ça se passe ?

Vidéo illustration : https://twitter.com/twitter/statuses/1018621226485538817 <3

C'est une vraie question parce que si dans ta vie d'humain et ton parcours de vie, tu es arrivé à te dire "la ville entière fête dans la joie et la bonne humeur, vite, détruisons des années de labeur d'un entrepreneur endetté pour voler un scoot et un DVD", alors on peut estimer que tu as définitivement perdu la légitimité à bénéficier des jouissances que permet une expérience de vie terrestre.

Je demande.

Non parce que si on est tous d'accord et qu'il y a unanimité, on peut envisager une pétition online, l'ouverture d'un débat public à la télé et le vote d'un loi hein...

Alors, pour ou contre ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cioran
Légende
le 08/08/2018 13:24
Ca me rappelle que y'a deux jours je suis tombé sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=gLb6Z0nudgw
Lui, je le regarde cramer et je m'occupe du soufflet si y'a besoin
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 13:36
Haha putain j'en reviens pas des passants qui mouftent pas (ils font quand même semblant de rien voir parce qu'ils se rendent complètement compte qu'il se passe un truc pas génial). Y'a pas à dire, c'est beau la civilisation :o).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 13:46
Citation :
Y'a pas à dire, c'est beau la civilisation

Extraordinaire même. A tout point de vue.
Darkent

le 08/08/2018 14:11
Ca aurait été cool que le mec qui fasse la vidéo ait une répartie à la hauteur de son courage, car oui le but est noble mais sur la forme je sais pas lequel je trouve le plus insupportable entre le motard et le cycliste.
Dans le doute je colle une baffe aux deux.

QUID des vélos qui cassent les couilles en roulant au milieu de la voie, refusant parfois de prendre la piste cyclabe, sans parler de tous les cyclistes qui ne respectent pas le code de la route.
J'ai pris plusieurs fois la voiture dans paris, je vois extrêmement peu de cycliste respecter les feux et les priorités.


Darkent

le 08/08/2018 14:13
AH merde OKKKKKKKKKK j'avais pas vu la suite de la vidéo.

*Sale Français"
"Ta mère jla baise fils de pute *
Darkent

le 08/08/2018 14:15
Citation :
Haha putain j'en reviens pas des passants qui mouftent pas (ils font quand même semblant de rien voir parce qu'ils se rendent complètement compte qu'il se passe un truc pas génial). Y'a pas à dire, c'est beau la civilisation :o).


Citation :
Extraordinaire même. A tout point de vue.


Ce sont vos seules réactions face à la connerie du motard ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 14:20
J'ai tenté une manif tout seul devant mon PC. Mes collègues m'ont regardé de manière assez chelou :{
Cioran
Légende
le 08/08/2018 14:22
Mais y'a pas de "les cyclistes" ni "les motards" pas plus que les noirs et les arabes.
Les cyclistes qui font n'importe quoi ça m'agace, mais je fais pas partie de ces débiles qui vont couper la route d'un autre cycliste ou mettre sa vie en danger cent mètres plus loin pour se venger "des cyclistes".
Là le cycliste essaye juste de circuler sur sa voie et ces connards l'en empêchent. Sauf que le 3ème, en plus, pète un câble comme un taré parce qu'on l'empêche de faire de la merde. Ce mec méritait de brûler avant ses propos racistes, homophobes ou débiles.
Putain et le type revient l'agresser derrière. Mais ce mec c'est un foutu, y'a que le lance-flammes comme solution.
En tout cas y'a un paquet de personnes qui ont balancé la vidéo à sa boïte. Je pense qu'il a changé de boulot. Ou alors il tient les murs avec ses potes derniers de la classe.
Darkent

le 08/08/2018 14:24
Citation :
J'ai tenté une manif tout seul devant mon PC. Mes collègues m'ont regardé de manière assez chelou :{


Sinon t'as un avis sur la question Toufmade ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 14:26
En fait mon propos n'avait pas de rapport direct avec la vidéo.
Je soulignais juste qu'entre les mecs pas finis et aggressif, entre ceux qui veulent bruler des gens, et les cyniques qui pourrait faire bouger les choses (Parceque ils sont un minimum lucide), on est pas rendu.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 08/08/2018 14:27
Citation :
et les cyniques qui pourrait faire bouger les choses mais qui preferent se tenir à l'écart, on est pas rendu.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 14:31
Citation :
J'ai tenté une manif tout seul devant mon PC. Mes collègues m'ont regardé de manière assez chelou :{


Au bout d'un moment on arrête de perdre son temps et on laisse les cassos de la ville s'entre-tuer. Enfin, ça suffirait s'ils réchauffaient pas la planète avec leur bordel. Du coup pour bien faire faudrait tous les euthanasier rapidos pour le bien du cosmos.
Darkent

le 08/08/2018 14:33
Citation :
les cyniques qui pourrait faire bouger les choses mais qui preferent se tenir à l'écart


L'erreur ce serait de croire qu'ils ont quelque chose à se reprocher et que leur degré de responsabilité du problème est le même que ces fils de pute qui font 10 incivilité de l'heure quand ils conduisent.

Citation :
entre ceux qui veulent bruler des gens,
Citation :
Je soulignais juste qu'entre les mecs pas finis et aggressif


T'es vraiment en train de comparer une sale réalité et une métaphore ?
Darkent

le 08/08/2018 14:42
Ce que je trouve énorme de la part des babos et autres gauchistes de service c'est ce négationnisme total sur la question du racisme anti blanc

"MaIs De ToUtEs FaCoNs C'EsT pAs SyStEmIQuE"

Genre ce footage vidéo c'est une des énième interaction entre un arabe qui insulte un blanc de sale français ou sale blanc mais dans la tête d'un gaucho ça rentre dans une oreille et ça sort de l'autre...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 14:43
Citation :
T'es vraiment en train de comparer une sale réalité et une métaphore ?

Je compare pas réellement, mais honnetement, entre ceux qui crachent sur les gens sans raisons, et ceux qui crachent sur les gens à raison, et ceux qui s'en foutent et ceux qui préfèrent se tenir à l'écart, oui on vit dans une humanité assez pauvre niveau valeur. C'est pas nouveau, et honnetement ça ne me choque même plus.

C'est sans doute que je passe dans la phase :
Citation :
Au bout d'un moment on arrête de perdre son temps et on laisse les cassos de la ville s'entre-tuer
Cioran
Légende
le 08/08/2018 14:44
Des personnes qui nient que le racisme anti-blanc puisse exister, j'en vois que rarement dans le fin-fond du net.
Darkent

le 08/08/2018 14:47
Citation :
Des personnes qui nient que le racisme anti-blanc puisse exister, j'en vois que rarement dans le fin-fond du net.


Oui je me dis la même chose... m'enfin pour en trouver va dans aux beaux-arts de Paris, à l'EHESS ou à Epinal et t'en trouveras IRL.

Pareil pour les gens qui disent "Une honte que personne réagisse, moi perso j'aurais fait ça ça ça et ça".

A chaque fois que je vois une fight ou une agression personne ne se bouge.
Les deux dernières fois je suis intervenu et la dernière a mal fini pour moi.


Citation :
Je compare pas réellement, mais honnetement, entre ceux qui crachent sur les gens sans raisons, et ceux qui crachent sur les gens à raison, et ceux qui s'en foutent et ceux qui préfèrent se tenir à l'écart, oui on vit dans une humanité assez pauvre niveau valeur. C'est pas nouveau, et honnetement ça ne me choque même plus.


Je trouve ça dingue que tu répartisse le degré de cancéritude à même niveau entre tous le monde.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 14:49
Surtout que le racisme c'est pas une science exacte : j'ai bien suivi, il vaut mieux être arabe que roux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/08/2018 14:51
C'est peut etre dingue, mais j'estime que des qu'il y a conflit, haine reciproque (Meme s'il peut y a avoir des circonstances atténuantes), toutes les personnes impliqués de prêt ou de loin (coucou les passifs) sont coupables. C'est rude, sans doute, mais au fond de moi, l'aggressivité m'insupporte au plus au point. Rien ne peut la justifier.

C'est une vision du monde, je conçois que tu puisses ne pas avoir la même, et c'est quelque chose que je respecte :)
Birdish
Charlot de Feu

le 08/08/2018 14:53
Citation :
Je trouve ça dingue que tu répartisse le degré de cancéritude à même niveau entre tous le monde


T'es déjà 7/10 niveau cancer et ça suffit largement pour pourrir l'univers et donc te valoir une place au goulag. Y'a des 9/10 et des 10/10 qui sont pires que toi tu dis ? Rien à foutre, 7/10 c'est déjà pas tolérable.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.